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    Gamme : Small World

    Extension : Ce jeu ne peut pas être joué sans la boîte de base.

    Age : 8 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 5 joueurs

    Durée : 30min à 1h30

    Composition : 4 plateaux de River World, 11 marqueurs d'événement, 1 caravelle, 12 navires pirates

    Thématique : Fantasy

    Mécanique : Plateau modulable / Campagne

    Auteur : Philippe Keyaerts

    Editeur : Days of Wonder

    Langue : Français

    Notes :

    Le monde était trop petit… Et la mer aussi !

    « - Yarrr, moussaillons ! Le butin nous appelle. Préparez-vous à débarquer ! »

    Armés jusqu'aux dents, une farouche bande de pirates descend sur vos ports. Vos nains marchands pourront-ils les repousser ? Selon les elfes, le temple de la voyante avait annoncé ce raid, et ils s'étaient empressés de partir en vous recommandant d'en faire autant… mais vous n'alliez pas vous abaisser à suivre leurs conseils. Pourtant, après les pirates, qui sait ce qui pourrait arriver ?

     

    Avec River World, découvrez de nouveaux plateaux de Small World, avec de nouvelles régions spéciales et de féroces ennemis ! 


    Prenez le contrôle des ports pour marquer davantage de points de victoire, naviguez en caravelle d'un bout à l'autre du plateau, ou prévoyez le futur grâce au temple de la voyante, tout en essayant de survivre aux événements qui surviennent chaque tour : pirates, tempêtes, hiver rude… la vie n'est pas si facile dans ce monde.

    22,50 €
  • Indisponible

    Gamme : Small World

    Extension : Ce jeu ne peut pas être joué sans la boîte de base.

    Age : 8 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 5 joueurs

    Durée : 1h30

    Composition : 3 peuples, 3 pouvoirs spéciaux et 1 étui de rangement

    Thématique : Fantasy

    Mécanique : Conquête / Rôle / Négociation

    Auteur : Philippe Keyaerts

    Editeur : Days of Wonder

    Langue : Français

    Notes :

    Une extension pour Small World. Dans la toile comprend trois nouveaux peuples, trois nouveaux pouvoirs spéciaux, un étui de rangement.

    12,30 €
  • Gamme : Small World

    Extension : Ce jeu ne peut pas être joué sans la boîte de base.

    Age : 8 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 5 joueurs

    Durée : 1h30

    Thématique : Fantasy

    Mécanique : Conquête / Rôle / Prise de risque / stop ou encore

    Auteur : Philippe Keyaerts

    Editeur : Days of Wonder

    Langue : Français

    Notes :

    Cette extension ne propose pas de nouveau peuple ou pouvoir, mais est composée d'un jeton Chef pour chaque peuple du jeu. À chaque fois que vous devez choisir une nouvelle combinaison Peuple/Pouvoir Spécial, vous avez maintenant aussi la possibilité de recruter le chef de ce Peuple qui sera d'une aide précieuse, mais au risque de se faire capturer et rançonner.

    4,40 €
  • Indisponible

    Gamme : Small World

    Extension : Ce jeu ne peut pas être joué sans la boîte de base.

    Age : 8 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 5 joueurs

    Durée : 1h30

    Composition : 3 peuples et 3 pouvoirs spéciaux

    Thématique : Fantasy

    Mécanique : Conquête / Rôle / Négociation

    Auteur : Philippe Keyaerts

    Editeur : Days of Wonder

    Langue : Français

    Notes :

    La mini-extension Royal Bonus propose trois nouveaux peuples et trois
    nouveaux pouvoirs spéciaux pour SmallWorld.

    8,80 €
  • Gamme : Small World

    Extension : Ce jeu ne peut pas être joué sans la boîte de base.

    Age : 8 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 5 joueurs

    Durée : 1h30

    Composition : 48 tuiles de terrain géomorphiques double-face : 26 hexagones de terrain géomorphiques comportant 3 régions chacune, 12 tuiles de montagne, 6 gouffres, 4 pics, 12 tunnels, 10 mines de jetons de victoire, 8 jetons supplémentaires, 6 marqueurs de séparation de rivière, une piste compte-tours et son marqueur et 1 livret de règles contenant 12 scénarios

    Thématique : Fantasy

    Mécanique : Plateau modulable / Campagne

    Auteur : Philippe Keyaerts

    Editeur : Days of Wonder

    Langue : Français

    Notes :

    De nouvelles tuiles qui changent la face du monde de Small World !

    Les tuiles de terrains géomorphiques de Small World Realms permettront aux fans de Small World et de Small World Underground de redessiner les frontières du monde.

    Découvrez douze scénarios d'anthologie comme Le trône rouillé ou Un filon trop loin, ou bien inventez vos propres scénarios en disposant les tuiles de terrain comme bon vous semble !

    Small World Realms contient 48 tuiles de terrain. Parmi elles, 26 sont des tuiles hexagonales subdivisées en trois zones différentes reprenant les terrains de Small World (ou de Small World Underground, au verso).

    Ces hexagones peuvent être agencés de plusieurs manières pour que les joueurs composent leur propre plateau de jeu, ou mettent en place le scénario choisi.

    Attention ! Il est indispensable de posséder Small World et/ou Small World Underground afin de pouvoir utiliser cette extension.

    29,10 €
  • Gamme : Small World

    Age : 10 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 5 joueurs

    Durée : 1h30

    Composition : 2 plateaux de jeu double-face (4 configurations de jeu différentes !), 15 Peuples fantastiques, leurs tuiles et leurs pions, 21 tuiles de Pouvoirs Spéciaux, 9 Lieux Légendaires et 6 Reliques Rustiques, 9 Montagnes noires et 1 Volcan, 8 Boucliers, 7 Marteaux d'argent, 4 marqueurs de Vengeance, 1 Musette et 1 Compte-tours, 1 Balrog, 1 Callipyge, 1 Grand Ancien et 1 Reine, 106 jetons de victoire, 6 aides de jeu, 1 dé de renforts et 1 livret de règles

    Thématique : Fantasy

    Mécanique : Conquête / Rôle / Négociation

    Auteur : Philippe Keyaerts

    Editeur : Days of Wonder

    Langue : Français

    Notes :

    Small World Underground est un jeu complet se déroulant dans le même univers fantastique et décalé que Small World, mais sous terre, où les empires se font et se défont au fil de conquêtes épiques.

    Toujours créé par Philippe Keyaerts, ce jeu introduit de nouveaux Peuples et de nouveaux Pouvoirs, mais ce n'est pas tout : de terrifiants Monstres gardent des lieux légendaires et de puissantes reliques aux effets dévastateurs !

    Le jeu peut même être combiné avec les éléments de Small World pour une expérience encore plus intense. De quoi ravir les joueurs les plus expérimentés !

    42,30 €
  • Gamme : Small World

    Extension : Ce jeu ne peut pas être joué sans la boîte de base.

    Age : 8 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 5 joueurs

    Durée : 1h30

    Composition : 54 cartes Événement grand format, 1 carte Événement présent et 1 carte Événement futur, 1 carte de règles et 1 carte de variantes, 2 cartes vierges pour créer vos propres Événements

    Thématique : Fantasy

    Mécanique : Logique / Rôle / Hasard

    Auteur : Philippe Keyaerts

    Editeur : Days of Wonder

    Langue : Français

    Notes :

    54 cartes Événement vous invitent à réécrire l'histoire de Small World !

    Contes et Légendes de Small World a été créée par Laurent Verrier, vainqueur du Prix Spécial du Concours de Création de l'année dernière. Philippe Keyaerts, l'auteur de Small World, a également apporté son concours à la réalisation de cette extension.

    Les cartes Événement se répartissent en six thèmes avec leurs caractéristiques particulières, et ne sont pas toutes aussi puissantes : les cartes Petit joueur ont des effets mineurs, tandis que les cartes Avancé modifient davantage le cours du jeu. Sans parler des cartes Kaos qui peuvent considérablement bouleverser une partie !

    À chaque tour, sauf au premier, un Événement survient, provoquant des effets plus ou moins puissants sur le plateau. Chaque Événement est annoncé un tour à l'avance afin que les joueurs puissent s'y préparer.

    Saurez-vous repousser les Invasions barbares ? Vous laisserez-vous tenter par le pouvoir de l'Élixir de Nécromancie ? Séduirez-vous la Reine Blanche ? À vous d'écrire les Contes et Légendes de Small World !

    10,60 €
  • Gamme : Small World

    Extension : Ce jeu ne peut pas être joué sans la boîte de base.

    Age : 8 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 5 joueurs

    Durée : 1h30

    Composition : 5 nouveaux Peuples (les Barbares, les Farfadets, les Fées, les Homoncules et les Pygmées), leurs tuiles et leurs pions, 5 nouvelles tuiles de Pouvoir Spécial (Catapultés, Corrompus, Impériaux, Mercenaires et Retranchés), 1 tuile de Peuple et 1 tuile de Pouvoir Spécial supplémentaires, 1 boîte permettant de ranger les pions des extensions.

    Thématique : Fantasy

    Mécanique : Conquête / Rôle / Négociation

    Auteur : Philippe Keyaerts

    Editeur : Days of Wonder

    Langue : Français

    Notes :

    Les habitants de notre petit monde sont plus effrayants les uns que les autres, mais si on veut survivre ici, il faut serrer les dents et se répéter Même pas peur !

    Cette extension pour Small World vous permettra d'ajouter 5 nouveaux peuples (parmi lesquels les vicieux Farfadets qui truffent leurs territoires de chaudrons remplis d'or) et 5 nouveaux pouvoirs (par exemple catapultés qui vous permettra d'envoyer des troupes conquérir des régions éloignées de votre base).

     

    L'extension est fournie avec un casier de rangement qui permettra de ranger facilement les pions provenant de Honneur aux dames !Maauuudits !Même pas peur !Chefs de Small World et L'Île du Nécromant.

    15,90 €
  • Gamme : Small World

    Extension : Ce jeu ne peut pas être joué sans la boîte de base.

    Age : 8 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 5 joueurs

    Durée : 1h30

    Composition : 2 nouveaux Peuples (les Kobolds et les Gobelins), leurs tuiles et leurs pions, 5 nouvelles tuiles de Pouvoir Spécial (Maudits, De la Horde, Intrépides, Voleurs et Garous) 1 tuile de Peuple, 1 tuile de Pouvoir Spécial et 1 pion de Tribu Oubliée supplémentaires

    Thématique : Fantasy

    Mécanique : Conquête / Prise de risque / stop ou encore / Rôle

    Auteur : Philippe Keyaerts

    Editeur : Days of Wonder

    Langue : Français

    Notes :

    Une extension réalisée avec les propositions des vainqueurs du Concours de Création : Gustav Åkerfelt, Philip Harding, Jörg Krismann, Travis Lauro, Paolo Mori, Leif Steiestol et Daniel Zielinski.

    À vaincre sans péril, on évite les ennuis. Les Gobelins peuvent conquérir les régions occupées par un Peuple en déclin avec un jeton de moins que nécessaire...

    Les Kobolds ne sont pas en reste : ils ravaillent en équipe, comme ils aiment à dire (en fait, c'est surtout que le Kobold est trop lâche pour attaquer seul). Les Kobolds sont nombreux, mais ils sont obligés de rester par deux dans les régions qu'ils occupent.

    Le Pouvoir Spécial Maudits vous forcera à faire des choix difficiles : lors du choix d'une combinaison Peuple - Pouvoir Spécial, vous devrez déposer non pas 1, mais 3 jetons de victoire sur le Peuple Maudit si vous choisissez une combinaison placée plus bas !

    Pour regagner des jetons de victoire, autant choisir le Pouvoir Spécial Voleurs, qui vous permet de prendre un jeton de victoire à un adversaire lorsque vous vous emparez d'une de ses régions...

    Mais attention, car celui-ci pourrait bien se venger avec le Pouvoir Spécial De la Horde qui fournit des pions de Peuple supplémentaires...

    Pour peu qu'un troisième adversaire se jette dans la bataille avec ses Garous, votre compte est bon : ce Pouvoir Spécial permet de conquérir des régions avec 2 pions de moins que nécessaire pendant les tours de nuits (tours pairs) !

    Malgré tout, vous aurez peut-être l'occasion de vous venger de vos deux adversaires à la fois en choisissant le Pouvoir Spécial Intrépides... il permet en effet d'effectuer deux tours de conquête en un : de quoi conquérir bien des territoires !

    8,80 €
  • Gamme : Small World

    Age : 8 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 5 joueurs

    Durée : 1h30

    Composition : 2 plateaux de jeu double-face (4 configurations de jeu possibles !), 14 Races fantastiques, leurs tuiles et leurs pions, 20 tuiles de Pouvoirs spéciaux, 10 Antres de Troll, 9 Montagnes, 6 Forteresses, 5 Campements, 2 Tanières et 1 jeton compte-tours, 2 Héros et 1 Dragon, 109 jetons de Victoire, 6 aides de jeu, 1 dé de renforts, 1 livret de règles et 1 numéro d'accès en ligne Days of Wonder.

    Thématique : Fantasy

    Mécanique : Conquête / Rôle / Négociation

    Auteur : Philippe Keyaerts

    Editeur : Days of Wonder

    Langue : Français

    Notes :

    Small World est un jeu pour 2 à 5 joueurs dans lequel chacun lutte pour établir sa civilisation dans un monde fantastique et fantasque. Cependant, ce monde
    est tout petit, et il n'y a pas assez de place pour tous !

    Prenez la tête d'un des quatorze Peuples de Small World et étendez votre empire aux dépens de vos voisins en vous appuyant sur les Pouvoirs spéciaux de vos personnages !


    En plaçant vos pions dans différentes régions et en conquérant les régions voisines, vous agrandirez votre territoire, et toute région contrôlée à la fin de votre tour vous rapportera des jetons de victoire.
    Lorsque votre civilisation sera trop exposée, il faudra avoir la sagesse de le reconnaître et d'accepter son déclin... mais ce sera pour mieux vous relever avec une nouvelle civilisation et remporter la victoire !


    Conçu par Philippe Keyaerts dans la droite ligne du jeu Vinci, primé à plusieurs reprises, Small World est un jeu à l'univers fantastique où des nains, des mages, des amazones, des géants, des orcs et même des humains luttent sans merci pour leur empire en envoyant leurs troupes à la conquête de nouvelles régions.

    Les civilisations les plus faibles seront impitoyablement chassées du monde de Small World !

    42,30 €
  • Gamme : Small World

    Extension : Ce jeu ne peut pas être joué sans la boîte de base.

    Age : 8 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 5 joueurs

    Durée : 1h30

    Composition : 3 nouveaux Peuples (les Gitanes, les Prêtresses et les Dames Blanches), leurs tuiles et leurs pions, 2 nouvelles tuiles de Pouvoir Spécial (Historiens et Pacifistes), 1 tuile de Pouvoir Spécial supplémentaire

    Thématique : Fantasy

    Mécanique : Conquête / Rôle / Négociation

    Auteur : Philippe Keyaerts

    Editeur : Days of Wonder

    Langue : Français

    Notes :

    Une extension réalisée avec les propositions des vainqueurs du Concours de Création : Clay Blankenship, Blaise Hanczar, Mike Haverty, Jörg Krismann et Jason Oman.

    Lorsque les Prêtresses passent en déclin, elles forment leur Tour d'Ivoire en se regroupant toutes dans une seule région. Chaque Prêtresse de la Tour d'Ivoire rapporte un jeton de victoire par tour !

    Les Gitanes sont un peuple nomade qui tire avantage de ses déplacements. Toute région qu'elles abandonnent au début de leur tour leur rapporte un jeton de victoire...

    Les Dames blanches, quant à elles, révèlent leur vraie nature de fantômes lorsqu'elles sont en déclin : elles sont alors immunisées aux conquêtes, capacités et Pouvoirs Spéciaux des autres Peuples. N'attendez pas leur déclin pour attaquer : ce sera trop tard...

    Le Pouvoir Spécial Historien permet au Peuple qui lui est associé de gagner un jeton de victoire à chaque fois qu'un Peuple passe en déclin ! Seuls les vainqueurs écrivent l'Histoire...

    Faites l'amour, pas la guerre ! Un Peuple Pacifiste obtient trois jetons de victoire par tour s'il n'attaque aucun Peuple actif durant celui-ci.

    8,80 €