Résultats de recherche

(8 articles trouvés)
Vue :
Articles par page :
Affinez votre recherche


  • Gamme : 7 Wonders Duel

    Extension : Ce jeu ne peut pas être joué sans la boîte de base.

    Age : 10 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 8 joueurs

    Durée : 45min

    Composition : 1 plateau Panthéon, 15 cartes Divinité, 1 carte Porte, 5 cartes Grand Temple, 2 cartes Merveille, 10 jetons Mythologie, 3 jetons Offrande, 1 jeton Serpent, 3 jetons Progrès, 1 pion Minerve, 1 carnet de score, 1 règle de jeu, 1 carte Aide de Jeu

    Thématique : Civilisation Historique

    Mécanique : Draft / Développement / Asymétrique

    Auteur : Antoine Bauza / Bruno Cathala

    Editeur : Repos Production

    Langue : Français

    Notes :

    « La crainte fit les dieux, l'audace a fait les rois. »

    Renouvelez vos parties de 7 Wonders Duel avec cette première extension. Peuplez le Panthéon composé de différentes Mythologies et utilisez la puissance des Divinités pour amener votre civilisation à son apogée.

    Découvrez ces deux nouvelles Merveilles, directement liées aux puissantes Divinités.

    Les Grands Temples sont directement liés aux différentes Mythologies et rapportent des points de victoire.

    7 Wonders Duel : Panthéon vous permettra d'utiliser des effets d'une puissance jamais égalée ! Attirez-vous les faveurs des Divinités à l'aide d'offrandes ou subissez leur courroux !

    17,00 €
  • Gamme : 7 Wonders Duel

    Age : 10 ans et +

    Nbre de joueurs : 2 joueurs

    Durée : 30min

    Composition : 1 plateau de jeu, 66 cartes Âge, 7 cartes Guilde, 12 cartes Merveille, 4 jetons Militaire, 10 jetons Progrès, 1 pion Conflit, 31 pièces, 1 carnet de scores, 1 règle de jeu, 1 aide de jeu

    Thématique : Civilisation Historique

    Mécanique : Draft / Développement / Asymétrique

    Auteur : Antoine Bauza / Bruno Cathala

    Editeur : Repos Production

    Langue : Français

    Notes :

    3 Âges pour bâtir sa civilisation !

    Retrouvez 7 Wonders, le best-seller mondial du jeu de civilisation, dans une version spécialement conçue pour 2 joueurs !
    Imposez votre victoire par le progrès scientifique, en capturant la capitale de votre adversaire ou en bâtissant une civilisation dominante.

    · 7 Wonders pour deux !
    · Dynamique proche de celle de 7 Wonders le jeu de base.
    · De nouvelles mécaniques et de nouveaux effets qui ne vous laisseront pas insensibles !

    22,30 €
  • Gamme : 7 Wonders

    Age : 8 ans et +

    Composition : Playmat pour le jeu 7 Wonders

    Thématique : Civilisation Historique

    Auteur : Antoine Bauza

    Editeur : Repos Production

    Langue : Français

    Notes :

    Accessoire pour 7 wonders pour bien placer vos éléments sur la table !

    23,00 €
  • Gamme : 7 Wonders

    Age : 10 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 7 joueurs

    Durée : 45min

    Composition : La boîte contient 1 plateau Babel, 24 tuiles Babel, 15 cartes Grand Projet, 10 marqueurs Participation, plus de 60 jetons Dépendances (plusieurs types), 1 carnet de score, 1 règle du jeu.

    Thématique : Civilisation Historique

    Mécanique : Draft / Développement / Asymétrique

    Auteur : Antoine Bauza

    Editeur : Repos Production

    Langue : Français

    Notes :

    À l'horizon, la prestigieuse tour de Babel s'érige lentement. Chaque joueur peut décider de lui apporter ou non son soutien en votant des lois.

    Celles-ci influenceront à jamais les âges à venir…

    Sublimez également Babel en organisant et en construisant ses alentours.

    Deux nouvelles extensions en une pour 7 Wonders !

    28,10 €
  • Indisponible

    Gamme : 7 Wonders

    Age : 8 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 7 joueurs

    Durée : 30min

    Composition : La boîte de jeu contient 4 plateaux Merveille, 4 cartes Merveille, 1 feuillet de règles.

    Thématique : Civilisation Historique

    Mécanique : Développement / Draft / Asymétrique

    Auteur : Antoine Bauza

    Editeur : Repos Production

    Langue : Français

    Notes :

    Bâtissez la Grande Muraille de Chine, dressez les pierres sacrées de Stonehenge, embaumez vos Leaders dans la pénombre d'Abu Simbel et découvrez une splendeur belge : le Manneken Pis !

    La Muraille de Chine est idéale à jouer avec l'extension Cities car elle rapporte de nombreuses pièces tout en obligeant vos adversaires à en défausser.
    Stonehenge permet de cumuler les points de victoire avec ses cartes de pierre. Grâce à Abu Simbel, vos Leaders embaumés vous rapporteront un nombre de PV équivalent au double de leur coût. Enfin, le Manneken Pis copie les effets des Merveilles voisines !

    - Une nouvelle extension pour 7 Wonders, le jeu multi-primé en France et à l'étranger !
    - 4 nouveaux plateaux : des Merveilles aux effets variés.
    - Idéal pour renouveler ses parties à petit prix.

    8,80 €
  • Gamme : 7 Wonders

    Age : 10 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 8 joueurs

    Durée : 45min

    Composition : La boîte de jeu contient 2 plateaux Merveille, 36 cartes, des jetons, des pièces de valeur 3 et 1 et un livret de règles.

    Thématique : Civilisation Historique

    Mécanique : Draft / Développement / Asymétrique

    Auteur : Antoine Bauza

    Editeur : Repos Production

    Langue : Français

    Notes :

    Loin du faste des palais et des jardins, dans les ruelles les plus sombres, l'or change de mains, des informations circulent, des alliances sont nouées et des secrets sont trahis.

    Cette extension propose une nouvelle famille de cartes qui viennent s'ajouter aux
    cartes Âges déjà présentes dans 7 Wonders.

    Dorénavant, mercenaires, voleurs, espions et diplomates donneront une envergure nouvelle à vos cités.

    Sachez en tirer profit pour semer le trouble chez vos adversaires, les monter les uns contre les autres et les pousser à l'endettement.

    • Possibilité de jouer jusqu'à 8 joueurs !

    • Introduction du jeu en équipe.

    • De nouvelles cartes, de nouvelles tactiques de jeu.

    17,60 €
  • Gamme : 7 Wonders

    Age : 8 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 7 joueurs

    Durée : 30min

    Composition : 7 plateaux Merveille, 7 cartes Merveille, 49 cartes Âge I, 49 cartes Âge II, 50 cartes Âge III, 42 jetons Conflit, 20 pièces de monnaie de valeur 3, 30 pièces de monnaie de valeur 1, 1 carnet de scores, 1 livret de règles, 1 aide de jeu , 2 cartes « 2 joueurs »

    Thématique : Civilisation Historique

    Mécanique : Draft / Développement / Asymétrique

    Auteur : Antoine Bauza

    Editeur : Repos Production

    Langue : Français

    Notes :

    Bâtissez une merveille architecturale qui transcendera les temps futurs !

    Une  partie se joue en trois « Âges » de 6 tours. Au début de chaque Âge, les joueurs reçoivent 7 cartes. Un Âge comporte 6 tours de jeu durant lesquels les participants vont mettre une carte en jeu  qui leur permettra d'effectuer l'une des trois actions suivantes : construire un bâtiment,  construire une étape de Merveille, ou recevoir 3 pièces d'or.

    Certaines constructions nécessitent l'apport de ressources qui seront produites par le plateau Merveille du joueur, par certaines cartes, ou en commerçant avec les cités voisines. À la fin d'un Âge, les joueurs comparent le nombre de symboles bouclier présents sur leurs bâtiments militaires avec le total de chacune des deux cités voisines. Si un joueur dispose d'un total supérieur à celui d'une cité voisine, il prend un jeton Victoire. Une fois le troisième et dernier Âge écoulé, les joueurs procèdent au décompte de toutes leurs ressources (bâtiments, trésors, etc.). Celui qui a glané le plus de points l'emporte.

    7 Wonders est un jeu de stratégie pour 3 à 7 joueurs avec une variante « expert » pour 2 joueurs.

    35,20 €
  • Gamme : 7 Wonders

    Age : 10 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 7 joueurs

    Durée : 45min

    Composition : La boîte de jeu contient 1 plateau Merveille, 36 cartes Leaders, 1 carte Merveille, 3 cartes Guildes, 12 pièces de valeur 6, 1 marqueur courtisane, 1 carnet de score, 1 livret de règles.

    Thématique : Civilisation Historique

    Mécanique : Draft / Développement / Asymétrique

    Auteur : Antoine Bauza

    Editeur : Repos Production

    Langue : Français

    Notes :

    Dans 7 Wonders, les joueurs reçoivent des lots de cartes, choisissent celles qui les aideront à développer leur Cité et passent les autres à leur voisin, leurs objectifs :développer leurs relations commerciales, affirmer leur suprématie militaire et construire des Merveilles.

    Leaders introduit dans le jeu d'éminents personnages offrant différents avantages.
    Au début de la partie, vous recevrez six pièces et quatre cartes Leaders.
    Vous devrez choisir une carte Leader, passer les autres à votre voisin de droite tout en recevant celles de votre voisin de gauche, et renouveler cette opération jusqu'à avoir quatre Leaders en main.
    Avant chaque Âge, vous pourrez recruter un Leader en payant le coût indiqué sur votre carte, défausser un Leader pour recevoir des pièces ou l'utiliser pour construire une Merveille.
    Les Leaders recrutés vous permettront de : construire certains bâtiments à moindre coût voire gratuitement ou rapporter des points de victoire…
    Avec Leaders, vous n'avez pas fini de faire des Merveilles ! (ahahah)

    Une extension qui offre de nouveaux horizons tactiques.
    Des parties toujours rapides mais encore plus tendues !

    17,60 €