Best Of & Coup de Coeur

  • Gamme : 4 Gods

    Age : 10 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 4 joueurs

    Durée : 30min

    Composition : 1 cadre de jeu avec piste de score, 92 tuiles terrains, 56 prophètes (4 couleurs différentes), 8 pions cités légendaires, 4 jetons de variantes, 4 tuiles dieux, 1 sac, 1 sablier, 1 livret de règles

    Thématique : Fantasy

    Mécanique : Placement / Simultané / Contrôle de l'aire de jeu

    Auteur : Christophe Boelinger

    Editeur : Ludically

    Langue : Français

    Notes :

    4 dieux se sont réunis pour créer une planète entière en quelques millions d'années. Vous avez 30 minutes !

    Donnez naissance à un nouveau monde, regardez le grandir et affirmez l'influence religieuse de votre dieu. Chaque seconde compte ! 4 Gods est un jeu de stratégie en temps réel comprenant construction de puzzle, positions majoritaires et destructions cataclysmiques. Les joueurs jouent en simultané : vous n'aurez jamais à attendre votre tour.

    Le jeu dispose d'une particularité assez exceptionnelle : plus il y a de joueurs, plus le jeu se déroule rapidement. Devenez la déesse des Elfes ou des Ondins, le dieu des Nains ou des Humains et construisez un monde complètement différent à chaque partie !

    36,90 €
  • Gamme : 7 Wonders Duel

    Age : 10 ans et +

    Nbre de joueurs : 2 joueurs

    Durée : 30min

    Composition : 1 plateau de jeu, 66 cartes Âge, 7 cartes Guilde, 12 cartes Merveille, 4 jetons Militaire, 10 jetons Progrès, 1 pion Conflit, 31 pièces, 1 carnet de scores, 1 règle de jeu, 1 aide de jeu

    Thématique : Civilisation Historique

    Mécanique : Draft / Développement / Asymétrique

    Auteur : Antoine Bauza / Bruno Cathala

    Editeur : Repos Production

    Langue : Français

    Notes :

    3 Âges pour bâtir sa civilisation !

    Retrouvez 7 Wonders, le best-seller mondial du jeu de civilisation, dans une version spécialement conçue pour 2 joueurs !
    Imposez votre victoire par le progrès scientifique, en capturant la capitale de votre adversaire ou en bâtissant une civilisation dominante.

    · 7 Wonders pour deux !
    · Dynamique proche de celle de 7 Wonders le jeu de base.
    · De nouvelles mécaniques et de nouveaux effets qui ne vous laisseront pas insensibles !

    22,30 €
  • Indisponible

    Gamme : A la Gloire d'Odin

    Age : 14 ans et +

    Nbre de joueurs : de 1 à 4 joueurs

    Durée : 1 à 2h

    Composition : 2 boitiers de ressources, 12 dés, 9 plateaux, 415 tuiles, 237 cartes, 125 pièces d'argent, 96 ressources en bois, 50 pièces de bois, 12 sacs en plastique, 1 appendice, 1 almanach, 1 règle

    Thématique : Viking

    Mécanique : Placement / Développement

    Auteur : Uwe Rosenberg

    Editeur : Filosofia

    Langue : Français

    Notes :

    « Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas ce que tu as perdu. »

    Plongez dans le monde des Vikings et joignez-vous au commerce, à la chasse, au raid, au pillage, au saccage, et à l'exploration. Dans ce magnifique jeu de stratégie, chaque partie crée un nouveau monde sur votre plateau Joueur. Une grande variété d'actions et de métiers accorderont à vos Vikings la faveur des Dieux !

    Il s'agit de la plus récente création de l'auteur d'Agricola et Caverna - des jeux qu'on ne présente plus. C'est un jeu de placement d'ouvriers riche en possibilités avec mécaniques ingénieuses et faciles à apprendre. 
     

    89,50 €
  • Précommande

    Gamme : Alien Vs Predator The Hunt Begins 2nd Edition

    Age : 12 ans et +

    Nbre de joueurs : de 1 à 3 joueurs

    Durée : 1 à 3h

    Composition : 23 figurines (10 Infant Aliens, 5 Stalker Aliens, 3 Predators, 5 Colonial Marines) 3D20, 110 cartes, 73 sections de plateau, marqueurs, 20 Portes

    Thématique : Science-fiction

    Mécanique : Affrontement / Figurines / Plateau modulable

    Auteur : Jarek Ewertowski / Grzegorz Oleksy

    Editeur : Prodos Games

    Langue : Anglais

    Notes :

    Dans l'espace, personne ne vous entend crier...

    Particularités de la seconde édition : 

    - Nouveau Design pour les miniatures
    - Amélioration des règles du jeu
    - Nouveau mode de jeu : Last Stand (solo ou coopératif)
    - Nouvelles illustrations
    - Figurines avec intérieur en mousse

     

    Attention, Info Précommande : La date de sortie est indicative, pour vous permettre de précommander le jeu. L'éditeur se réserve le droit de modifier la date de livraison à tout moment. En précommandant AvP The Hunt Begins, vous vous assurez de le recevoir pour la sortie officielle, et non pour la date actuellement indiquée ci-dessus.

    59,90 €
  • Gamme : Blood Rage

    Age : 14 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 4 joueurs

    Durée : 1h30

    Composition : 1 Livre de règles, 49 figurines en plastique très détaillées, 52 socles de figurines en plastique coloré, 4 marqueurs de Gloire en plastique, 102 cartes, 1 plateau, 36 pions, 4 fiches de clan, 2 fiches de jeu

    Thématique : Mythologie

    Mécanique : Conquête / Draft / Asymétrique

    Auteur : Eric Lang

    Editeur : Edge

    Langue : Français

    Notes :

    Dans Blood Rage, les joueurs prennent le contrôle de puissants clans Vikings en quête de gloire avant que le monde ne touche à sa fin dans une ambiance d'apocalypse. Tandis que le Ragnarök consume la terre, les Vikings vont devoir faire ce qu'ils font le mieux : envahir et piller, tuer et mourir dans des batailles épiques. La vie est éphémère, mais la gloire est éternelle !

    Pour un Viking, de nombreuses voies mènent à la gloire. Vous pouvez envahir et piller des territoires pour en récolter les bénéfices, écraser vos adversaires dans la bataille, accomplir des quêtes ou même périr d'une mort glorieuse. Les joueurs font un draft avec des cartes représentant les dons des dieux qui vont les aider dans leur quête. Ces dons offrent de nombreuses stratégies en vous soutenant dans les batailles, en vous fournissant d'astucieuses tactiques ou en punissant ceux qui vous terrassent.
    Développez votre clan grâce à de puissants Vikings, à des capacités uniques, ou même en recrutant des créatures légendaires de la mythologie Scandinave pour qu'elles combattent à vos côtés !

    Lorsque le monde disparaîtra, seule la gloire restera dans les mémoires !

    75,80 €
  • Gamme : Capital Lux

    Age : 10 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 4 joueurs

    Durée : 30min

    Composition : 72 cartes de Corporation, 4 cartes de Capitale, 4 cartes de Modificateur, 8 Disques d'Or

    Thématique : Science-fiction

    Mécanique : Bluff / Gestion de ressources / Draft

    Auteur : Eilif Svensson / Kristian Amundsen Ostby

    Editeur : PixieGames

    Langue : Français

    Notes :

    Jouerez-vous des notables dans votre cité pour marquer des points en fin de partie ou les placerez-vous dans la capitale pour bénéficier de leurs capacité spéciales ?


    Dans Capital Lux, vous êtes toujours sur le fil du rasoir. Allez-vous prendre des risques ? Allez-vous bluffer ? Ou bien allez-vous suivre un plan finement préparé ?


    La décision vous appartient dans ce jeu de cartes unique et passionnant dans lequel vous trouverez les magnifiques illustrations du peintre américain Kwanchai Moriya.

     

    • Un jeu de carte malin avec de la prise de risques.
    • Une belle courbe d'apprentissage. 
    • De sublimes illustrations de Kwanchai Moriya.

    16,00 €
  • Gamme : Citadelles

    Age : 10 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 8 joueurs

    Durée : 30min à 1h

    Composition : 8 cartes Personnage, 68 cartes Quartier, 1 pion Couronne, 30 pions Pièce d’Or, 7 cartes Aide de Jeu

    Thématique : Médiéval

    Mécanique : Bluff / Combinaisons / Développement

    Auteur : Bruno Faidutti

    Editeur : Edge

    Langue : Français

    Notes :

    Devenez le Maître de la Cité

    Dans Citadelles, votre but est de bâtir une cité prestigieuse avant que vos adversaires ne parviennent à construire la leur. Investissez votre or avec sagesse et agrandissez votre cité en y ajoutant de nouveaux quartiers.

    Cependant, régner sur une ville demande plus que de l'or. Les dames, seigneurs et notables locaux auront leur rôle à jouer. Chaque tour, les joueurs choisissent un nouveau personnage en secret et bénéficient du pouvoir qui découle de sa position, tel que construire plus vite, détruire un quartier, assassiner, voler, remplir son trésor, protéger sa cité, piocher plus de cartes…

    Considéré comme l'un des grands classiques du jeu de société moderne, Citadelles est un jeu de cartes alliant bluff, diplomatie, stratégie et construction, pour 2 à 7 joueurs à partir de 10 ans.

    13,90 €
  • Indisponible

    Gamme : Dead of Winter

    Age : 14 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 5 joueurs

    Durée : 1 à 2h

    Composition : 353 cartes, 107 jetons, 20 survivants cartonnés, 30 zombies cartonnés, 20 bandits cartonnés, 19 expériences Raxxon cartonnées, 2 marqueurs, 25 jetons Blessure, 9 plateaux Lieu, 5 plateaux Joueur, 1 plateau de la colonie, 100 socles en plastique, 30 dés d'action, 1 dé de risque, 1 règle

    Thématique : Zombies

    Mécanique : Coopératif / Objectifs secrets / Rôle

    Auteur : Jon Gilmour / Vega Isaac

    Editeur : Filosofia

    Langue : Français

    Notes :

    La nuit la plus longue est un jeu à part entière qui peut également se gre er au jeu Dead of Winter. Il introduit autant d'améliorations que de nouveautés, faisant de Dead of Winter une expérience encore plus terrifante, éreintante, mais complète !

    • Introduction des bandits et de leur repaire qui s'emparent des ressources. 
    • Le laboratoire Raxxon produit des médicaments aussi dangereux qu'avantageux en plus de libérer de monstrueuses expérimentations. 
    • Nouvelles améliorations à la colonie, nouvelles cartes À la Croisée des chemins et nouveaux personnages !

    Ce jeu est également un Standalone, il peut être joué sans la boite de base précédente !!!

    54,00 €
  • Indisponible

    Gamme : Doom

    Age : 14 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 5 joueurs

    Durée : 2 à 3h

    Composition : 2 Livrets de Règles, 1 Guide d'Opération, 37 figurines en plastique, 6 dés, 8 cartes Démon, 36 cartes Événement, 73 cartes Action, 12 cartes Invasion, 3 cartes Menace, 10 cartes Initiative, 4 cartes Marine, 6 cartes Objectif, 24 cartes Classe, 12 cartes Mise à mort, 4 cartes Escouade, 4 cartes Assommé, 24 tuiles de niveau, 8 support en plastique et 187 pions divers

    Thématique : Science-fiction

    Mécanique : Affrontement / Figurines / Simulation

    Auteur : Jonathan Ying

    Editeur : Edge

    Langue : Français

    Notes :

    Va en Enfer – Et ne reviens pas

    Avertissement : une brèche de confinement a été détectée dans l'installation martienne A113 de l'Union Aerospace Corporation. Nous recommandons à tout le personnel d'évacuer dans les plus brefs délais. Ceci est une alerte prioritaire de niveau 6. L'assurance-vie UAC de tout individu encore présent dans les locaux sera résiliée. Des équipes de confinement d'urgence sont en cours de déploiement afin de sécuriser l'installation et assurer le retour à la normale.

    Doom : le Jeu de Plateau vous permet d'incarner jusqu'à quatre marines lourdement armés dans leur combat pour protéger l'humanité des sombres maléfices de l'Enfer. Munis de leur arsenal, les Marines de l'UAC vont se lancer dans de dangereuses missions au cours desquelles ils lutteront férocement pour repousser des hordes de démons voraces et accomplir des exploits à la limite du possible. Tout en laissant dans votre sillage les monstres massacrés, vous subirez de nombreux coups fatals avant de vous rapprocher de la victoire !

     

    2 Livrets de Règles, 1 Guide d'Opération, 37 figurines en plastique, 6 dés, 8 cartes Démon, 36 cartes Événement, 73 cartes Action, 12 cartes Invasion, 3 cartes Menace, 10 cartes Initiative, 4 cartes Marine, 6 cartes Objectif, 24 cartes Classe, 12 cartes Mise à mort, 4 cartes Escouade, 4 cartes Assommé, 24 tuiles de niveau, 8 support en plastique et 187 pions divers.

     

    Attention, Info Précommande : la date de sortie n'est qu'à titre indicative, pour vous permettre la précommande du jeu. La sortie du jeu est initialement prévue entre Janvier et Mars, sans information plus précise pour le moment. En précommandant Doom, vous vous assurez de le recevoir pour la sortie officielle, et non pour la date actuellement indiquée ci-dessus.

    Nous modifierons la date de sortie dès que Edge communiquera une date officielle. Merci de votre compréhension.

     

    79,90 €
  • Gamme : Geekme Quiz

    Age : 14 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 8 joueurs

    Durée : 30min

    Composition : 250 cartes, un livret de règles, un sablier

    Thématique : Culture

    Mécanique : Quiz

    Auteur : Sébastien Moricard

    Editeur : Bragelonne

    Langue : Français

    Notes :

    - Jaime Lannister méritait-il qu’on lui coupe la main ?

    - Le Death Note pourrait-il tuer Wolverine ?

    - Qui est le plus riche, Bruce Wayne (Batman) ou Tony Stark (Iron Man) ? - 

    À ces questions, cette boîte n’apportera aucune réponse… Mais si vous vous les posez, vous devez l’ouvrir !

     

    La suite de Geekme Quiz ! Plus de 700 nouvelles questions sur la culture Geek réparties en 6 thématiques (Séries Tv, Cinéma, Comics, Littérature, Manga et Jeux Vidéo), 130 nouveaux défis à relever dont 4 types différents (Esquisse, Troll, Mimique, Erreur 404), le tout réparti en 3 niveaux de difficulté (Basique, Rare, Epique) !!

    19,90 €
  • Gamme : Inis

    Age : 14 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 4 joueurs

    Durée : 1h

    Composition : 16 grandes tuiles Territoire, 18 bâtiments : 9 Sanctuaires, 9 Citadelles dont 1 Capitale, 67 cartes : 30 Récits épiques, 17 cartes Action, 16 cartes Avantage et 4 aides de jeu, 17 marqueurs, 48 figurines de clans

    Thématique : Antiquité

    Mécanique : Draft / Gestion de ressources / Mémorisation

    Auteur : Christian Martinez

    Editeur : Matagot

    Langue : Français

    Notes :

    Êtes-vous celui qui méritera ce titre ?
    À l'avant du navire, vous scrutez la brume qui se dissipe et révèle enfin les nouvelles terres tant attendues. La clameur se répand dans toute la flotte. Une nouvelle ère de prospérité s'offre à vos clans. Comme vous, d'autres chefs font partie de l'expédition et il sera bientôt l'heure du grand conseil qui choisira le Haut-Roi d'Inis.

    47,90 €
  • Gamme : Kodama

    Age : 8 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 5 joueurs

    Durée : 30min à 1h

    Composition : 65 Cartes Branche, 20 Cartes Kodama, 15 cartes Saison, 6 cartes Tronc, 1 plateau de score, 7 pions, 1 marqueur 1er joueur et un livret de règles

    Thématique : Nature

    Mécanique : Contrôle de l'aire de jeu / Placement

    Editeur : Capsicum

    Langue : Français

    Notes :

    Les esprits de l'arbre

    Devenez le gardien de votre arbre. Aidez-le à pousser harmonieusement en lui ajoutant des branches décorées pour gagner des points. À la fin de chaque saison, accueillez sur vos branches un Kodama, Esprit de l'arbre, qui vous offrira des points (d'Écho ou de Bonheur) s'il s'y sent bien.

    Principe du jeu :

    Dans Kodama aidez chacun votre arbre à pousser en posant astucieusement les cartes Branche que vous aurez choisies. Pensez à laisser de la place pour les croissances futures, car chaque carte Branche ne peut superposer qu'une seule autre carte. À la fin de chaque saison, un Kodama s'installe dans votre arbre et vous accorde des points de Bonheur si celui-ci lui convient.

    Le vainqueur est le joueur qui marque le plus de points de Bonheur. 
    Il existe deux façons de marquer des points :
    - En posant des cartes Branche présentant les mêmes particularités que sur les branches précédentes. 
    - En choyant un Kodama venu s'installer dans votre arbre à la fin de chaque saison.

    La Règle !

    19,30 €
  • Indisponible

    Gamme : La Fureur de Dracula

    Age : 14 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 5 joueurs

    Durée : 2h

    Composition : 1 Plateau de Jeu • 1 Livret d'Apprentissage • 1 Guide de Référence 5 Fiches de Personnage • 5 Figurines en Plastique • 70 Cartes Lieu 28 Cartes Rencontre • 75 Cartes Événement • 38 Cartes Objet 13 Cartes Combat Dracula • 12 Cartes Combat Chasseur 5 Cartes Pouvoir • 4 Cartes Référence Chasseur • 1 Mappemonde de Référence 6 Pions Tempête • 4 Pions Brouillard • 2 Pions Chauve-Souris • 3 Pions Désespoir 4 Pions Morsure • 16 Pions Billet • 1 Pion Terre Consacrée 31 Pions Dégât • 8 Pions Barrage • 3 Pions Sainte Hostie 4 Pions Rumeur • 1 Marqueur Influence • 1 Marqueur Temps

    Thématique : Horreur

    Mécanique : Coopératif / Asymétrique / Maitre du jeu

    Editeur : Edge

    Langue : Français

    Notes :

    La Fureur de Dracula est un jeu de déduction qui oppose un joueur à tous les autres, inspiré par le roman Dracula de Bram Stoker. Un des joueurs contrôle Dracula, et jusqu'à quatre autres joueurs incarnent des Chasseurs. Pendant la partie, Dracula tente d'échapper aux Chasseurs tout en engendrant de nouveaux Vampires à travers l'Europe, pendant que les Chasseurs tentent de le trouver et de le détruire pour mettre fin à son règne de terreur.

    Pendant une partie de La Fureur de Dracula, les Chasseurs jouent en équipe et gagnent ou perdent la partie tous ensemble. Les Chasseurs sont à la recherche de Dracula tandis que ce dernier voyage à travers l'Europe en secret. L'objectif de Dracula est d'avancer la Piste d'Influence jusqu'à la case « 13 » en créant de nouveaux Vampires et en vainquant les Chasseurs. L'objectif des Chasseurs est de trouver et vaincre Dracula avant que son influence n'engloutisse l'Europe.

    58,90 €
  • Gamme : Le Seigneur des anneaux LCG

    Age : 14 ans et +

    Nbre de joueurs : de 1 à 2 joueurs

    Durée : 45min

    Composition : 1 Livret de règles, 226 cartes, 2 compteurs « Niveau de menace », 40 marqueurs de Dégâts, 26 marqueurs de Progression, 30 marqueurs de Ressource, 1 marqueur Premier Joueur

    Thématique : Fantasy

    Mécanique : Coopératif / Campagne / Prise de risque / stop ou encore

    Editeur : Edge

    Langue : Français

    Notes :

    Dans Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, les joueurs dirigent un groupe d'aventuriers essayant d'accomplir des quêtes périlleuses dans la Terre du Milieu. Des champs de la Comté aux chemins dangereux de la Forêt Noire, en passant par les royaumes du Gondor et du Rohan, les fameux héros de cet univers se rassemblent pour résister à la menace du Seigneur Ténébreux, Sauron.

    Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes est un jeu coopératif pour 1 ou 2 joueurs agissant ensemble, contre les scénarios contrôlés par le jeu. Avec une seconde boîte de base, jusqu'à 4 joueurs peuvent jouer en coopération. En tant que Jeu de Cartes Évolutif, des cartes et des quêtes supplémentaires seront disponibles dans des extensions régulières, permettant aux joueurs de personnaliser le contenu de cette boîte ou de créer leurs propres decks.

    37,00 €
  • Gamme : Loup-Garou pour une Nuit

    Age : 8 ans et +

    Nbre de joueurs : de 3 à 8 joueurs

    Durée : 15min

    Composition : 16 cartes personnages, 16 jetons, une notice d'utilisation

    Thématique : Horreur

    Mécanique : Rôle / Vote / Bluff

    Auteur : Ted Alspach / Akihisa Okui

    Editeur : Ravensburger

    Langue : Français

    Notes :

    Plus de personnages, plus d'interactions !

    Chaque joueur joue le rôle d'un Villageois, d'un Loup-garou ou d'un personnage spécial. C'est à vous de deviner qui sont les Loups-garous et de tuer au moins l'un d'eux pour gagner... à moins que vous ne soyez vous-même devenu un Loup-garou !

    Points forts :

    • Découvrez 11 nouveaux rôles !
    • Jouable avec ou sans la version de base
    • Parties rapides (10-15 min)

    11,00 €
  • Gamme : Loup-Garou pour une Nuit

    Age : 8 ans et +

    Nbre de joueurs : de 3 à 8 joueurs

    Durée : 15min

    Composition : 16 cartes personnages, 16 jetons, une notice d'utilisation

    Thématique : Horreur

    Mécanique : Rôle / Vote / Bluff

    Auteur : Ted Alspach / Akihisa Okui

    Editeur : Ravensburger

    Langue : Français

    Notes :

    Un jeu d'ambiance et de bluff !

    Chaque joueur joue le rôle d'un Villageois, d'un Loup-garou ou d'un personnage spécial. C'est à vous de deviner qui sont les Loups-garous et de tuer au moins l'un d'eux pour gagner... à moins que vous ne soyez vous-même devenu un Loup-garou ! Recommandé par le Spiel des Jahres 2015.

    11,00 €
  • Gamme : Noé

    Age : 7 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 5 joueurs

    Durée : 30min

    Composition : 56 cartes, 6 pions, 1 mini plateau, 1 livret de règles

    Thématique : Humour

    Mécanique : Placement / Opportunisme / Entourloupes

    Auteur : Bruno Cathala / Ludovic Maublanc

    Editeur : Bombyx

    Langue : Français

    Notes :

    C'est le déluge. Il est grand temps de faire monter les différents animaux à bord des petites arches les menant à la Grande Arche, qui les attend plus loin au large. Mais la tâche n'est pas simple : les arches ne peuvent embarquer qu'une masse limite sous peine de chavirer, et il faut bien prendre en compte le sexe des animaux.

    Bref, pour sauver un maximum d'espèces, Noé a fait appel à votre aide… sachant que seul le plus méritant d'entre vous sera sauvé !

    13,90 €
  • Précommande

    Gamme : Terraforming Mars

    Age : 12 ans et +

    Nbre de joueurs : de 1 à 5 joueurs

    Durée : 1h30 à 2h

    Composition : Informations à venir

    Thématique : Science-fiction

    Mécanique : Draft / Gestion de ressources / Placement

    Auteur : Jacob Fryxelius

    Editeur : FrixGames

    Langue : Français

    Notes :

    La domestication de la Planète Rouge a commencé ! Les corporations sont en compétition pour transformer Mars en une planète habitable. Elles dépensent avec largesse leurs ressources et utilisent des technologies innovantes pour faire monter la température, créer une atmosphère respirable et remplir les océans d'eau. Au fur et à mesure que la terraformation progresse, de plus en plus de personnes immigreront de la Terre afin de vivre sur la Planète Rouge. Dans Terraforming Mars, vous contrôlez une corporation bénéficiant de certains avantages. Investissez dans de vastes projets, mettez en place une chaîne de production, positionnez vos cités et forêts sur la carte, et soyez le premier à valider les objectifs et récolter les récompenses ! Votre corporation va-t-elle ouvrir la voie à une nouvelle ère pour l'Humanité?

    Dans Terraforming Mars, les joueurs doivent travailler ensemble pour rendre la planète rouge habitable, en créant une atmosphère, en augmentant la température et en facilitant la création d'eau liquide. Pour ce faire, chacun de son côté développe des technologies, crée des industries et reçoit des revenus permettant de remporter des points de victoire. Lorsque les trois critères sont remplis, la partie s'arrête et c'est le joueur avec le plus de points de victoire qui gagne!

     

    Attention, Info Précommande : La date de sortie est indicative, pour vous permettre de précommander le jeu. L'éditeur se réserve le droit de modifier la date de livraison à tout moment. En précommandant Terraforming Mars édition Vf, vous vous assurez de le recevoir pour la sortie officielle, et non pour la date actuellement indiquée ci-dessus.

    54,90 €
  • Gamme : The Others

    Age : 14 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 5 joueurs

    Durée : 1 à 2h

    Composition : 8 figurines de Héros, 39 figurines de monstres, 10 Dalles Urbaines, 6 plateaux de Péchés et d'Acolytes, 7 Tableaux de bord de héros, 70 cartes, Plus de 70 pions, 7 plateaux Histoires, 8 Socles colorés, 14 Dés Spéciaux, 1 Livret de règles

    Thématique : Horreur

    Mécanique : Gestion de ressources / Plateau modulable / Dés

    Auteur : Eric Lang

    Editeur : Edge

    Langue : Français

    Notes :

    Dans The Others : 7 Sins, le monde est au bord de l'apocalypse. Les fanatiques du Hell Club ont invoqué les 7 Péchés Capitaux afin qu'ils répandent la destruction dans notre réalité. Les Autres se sont insidieusement infiltrés dans nos vies, corrompant la société de l'intérieur. La ville de Haven constitue la tête de pont de leur invasion, mais elle ne tombera pas sans combattre, grâce à l'action de l'organisation paranormale connue sous le nom de F.A.I.T.H. (Federal Authority for the Interdiction of Transdimensional Horrors). Une partie de The Others se joue avec un joueur contrôlant les forces d'un des Péchés, opposé aux autres joueurs qui dirigent une équipe de héros de la FAITH. Les héros doivent coopérer afin de survivre aux attaques du Péché et de mener à bien les missions qu'ils ont reçues, pendant que le Péché tentera de contrer les héros de toutes les façons possibles (de préférence en les annihilant).

    The Other : 7 Sins est prévu pour 2 à 5 joueurs. Un joueur contrôle un des 7 Péchés Capitaux, utilisant les incarnations monstrueuses des ces forces corruptrices qui ont pour but d'engloutir le monde et d'amener l'apocalypse. Les autres joueurs agissent en tant que héros de l'organisation F.A.I.T.H.  et doivent coopérer afin de contrer l'invasion.

    90,00 €
  • Gamme : Time’s Up!

    Age : 8 ans et +

    Nbre de joueurs : de 4 à 8 joueurs

    Durée : 30min

    Composition : 1 sablier, 220 cartes, 1 règle du jeu, 1 sac, 1 carnet de score

    Thématique : Culture

    Mécanique : Equipe / Questionnaire

    Auteur : Peter Sarrett

    Editeur : Repos Production

    Langue : Français

    Notes :

    La version Family vient combler l’attente de tous ceux qui regrettaient de ne pas pouvoir partager de parties de fou rire à Time’s Up! avec leurs enfants !

    Time's Up! est le best-seller des jeux d'ambiance. Contrairement aux autres jeux dits « de culture », il n'exige pas de savoir encyclopédique pour s'amuser. Un peu d'astuce, un peu d'attention, un peu de mémoire, et le tour est joué !

    Time's Up! est un jeu d'équipe qui se joue en 3 manches.
    Durant chaque manche, devinez un maximum de cartes !

    Distribuez 30 cartes entre les joueurs. Chaque joueur regarde secrètement ses cartes. Si une proposition ne lui plaît pas (trop complexe, inconnue...), il échange cette carte avec une nouvelle.

    Lorsque tout le monde a lu ses cartes, formez un paquet avec les cartes de tous les joueurs. Mélangez-les. Désignez une équipe qui commence.

    20,90 €
  • Gamme : Time’s Up!

    Age : 4 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 8 joueurs

    Durée : 15min

    Composition : 1 sablier, 220 cartes, 1 règle du jeu, 1 sac

    Thématique : Culture

    Mécanique : Equipe / Questionnaire

    Auteur : Peter Sarrett

    Editeur : Repos Production

    Langue : Français

    Notes :

    Time's Up! Kids est une version coopérative de Time's Up! adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire.
    Décrivez et mimez les images pour gagner tous ensemble !

    Mais faites vite, le temps presse !

    Comment jouer à Time's Up! Kids ?

    Décrivez !

    Décrivez, une à une,
    20 cartes le plus vite possible !Les autres joueurs ont tout trouvé ?
    Passez à la manche 2.

    Mimez !

    Mimez, une à une, les 20 mêmes cartes !Si vous parvenez à faire deviner toutes les cartes avant la fin du sablier,...

    C'est gagné !

    21,20 €
  • Gamme : Time’s Up!

    Age : 12 ans et +

    Nbre de joueurs : de 4 à 8 joueurs

    Durée : 45min

    Composition : 1 sablier, 220 cartes, 1 règle du jeu, 1 livret biographique, 1 sac, 1 carnet de score

    Thématique : Culture

    Mécanique : Equipe / Questionnaire

    Editeur : Repos Production

    Langue : Français

    Notes :

    Time's Up! Party reprend le meilleur de Time's Up! pour animer vos soirées et vous faire passer des moments de folies !!!

    Time's Up! est le best-seller des jeux d'ambiance. Contrairement aux autres jeux dits « de culture », il n'exige pas de savoir encyclopédique pour s'amuser. Un peu d'astuce, un peu d'attention, un peu de mémoire, et le tour est joué !

    Time's Up! est un jeu d'équipe qui se joue en 3 manches.
    Durant chaque manche, devinez un maximum de cartes !

    20,90 €
  • Gamme : Unlock!

    Age : 10 ans et +

    Nbre de joueurs : de 2 à 6 joueurs

    Durée : 45min à 1h

    Composition : 1 livret de règles, 1 tutoriel de 10 cartes (permet d'apprendre les règles du jeu sans avoir à les lire), La Formule (60 cartes), Squeek & Sausage (60 cartes), L'île du docteur Goorse (60 cartes)

    Thématique : Contemporain

    Mécanique : Combinaisons / Coopératif / Enigme (déduction)

    Auteur : Thomas Cauet / Alice Carroll

    Editeur : Space Cowboys

    Langue : Français

    Notes :

    Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table.

    Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression... à vous de coopérer avec vos partenaires pour avancer et terminer dans les temps !

    L'application gratuite Unlock!, compatible avec les téléphones et tablettes Android et iOS, est nécessaire pour jouer. Elle permet d'obtenir des indices, de repérer des objets cachés, mais aussi d'entrer les codes découverts. Elle contribue également à l'ambiance avec ses musiques dédiées à chaque aventure, ses énigmes audio, ses terribles pénalités et son compte à rebours fatal !

     

    La boîte Unlock! contient trois aventures :

    • La Formule : Entrez dans un laboratoire secret pour récupérer un mystérieux sérum élaboré par un scientifique
    • Squeek & Sausage : Déjouez les plans de l'infâme professeur Noside dans cette aventure cartoonesque.
    • L'île du docteur Goorse : Visitez l'île d'un milliardaire excentrique collectionneur d'antiquités et triomphez de ses pièges.

    26,90 €